Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)

[21 H 58]Se ballade =)

TASTY & SEXY

Date d'inscription : 07/03/2008

» Group: Innocent Appeal

[21 H 58]Se ballade =) Empty
MessageSujet: [21 H 58]Se ballade =)   [21 H 58]Se ballade =) EmptyMer 23 Avr - 23:02

• April avait finit les cours. Elle était rentrée dans sa chambre directement après et s'était douchée. Après avoir fait sa toilette, elle s'était revétue d'un short en jean et d'un debardeur rouge simplement. Elle avait vérifié ensuite ses mails, ses SMS et tout le reste, elle s'était servit un thé puis s'était parfumé de sa légendaire eau de parfum. Elle avait ensuite pris la décision d'aller voir Terrence dans sa chambre. Après ce qui s'était passé au Starbuck, elle esperait qu'il avait eu le temps de réfléchir et elle avait décidé de venir pour savoir ce qu'il pensait réélement de leur relation. April arrivait dans la chambre de son compagnon, elle ouvrit la porte et vit qu'il n'y avait personne. Elle se dirigea vers la fenêtre pour attendre le jeune homme.
Terrence Hallington

Date d'inscription : 25/03/2008

» Group: Wilfull Seductive.

[21 H 58]Se ballade =) Empty
MessageSujet: Re: [21 H 58]Se ballade =)   [21 H 58]Se ballade =) EmptyMar 29 Avr - 22:31

Terrence était aller se balader dehors pour réfléchir un peu à tout se qui c'était passer.
Il se demandait si tout allair redevenir comme avant..Même si cela était peut-être impossible.
mais il l'aimais tellement et décida de passer par dessus et tout oublier.
Il piqua à travers la plage puis essaya de trouverr son chemin bien qu'il fasse noir.
Il alla jusque dans sa chambre, puis vit que la porte était entrouverte. Il poussa un peu la porte pour voir qui était à l'intérieur et qu'elle surprise de voir que c'était April. Il s'approcha d'elle tranquillement puis mit ses mains sur ces hanches puis la regarda dans les yeux.

- Et si on reprenait ou on en était rendu avant que tu me quitte ?

Il la regarda encore dans les yeux, attendant ce qu'elle allait lui répondre
TASTY & SEXY

Date d'inscription : 07/03/2008

» Group: Innocent Appeal

[21 H 58]Se ballade =) Empty
MessageSujet: Re: [21 H 58]Se ballade =)   [21 H 58]Se ballade =) EmptyMar 29 Avr - 23:19

• April était impatiente de voir Terrence, elle attendait qu'il arrivait en regardant par la fenêtre, en détaillant le paysage. Elle avait laissé la porte entre-ouverte pour qu'il ne soit pas surpris de voir quelqu'un dans sa chambre. Elle sentit des mains se poser sur ses hanches. Elle vit les beaux yeux de Terrence en face des siens. Celui-ci lui suggéra de reprendre là où ils s'étaient arrêtés ce matin au Starbuck. April ne fut pas surprise, elle attendait cela d'une impatience immense depuis la seconde où ils s'étaient quittés. Ainsi Terrence n'avait pas mal pris cette séparation brutale aux yeux de la jeune femme.
    Celle-ci, en guise de réponse au jeune homme ferma les yeux et approcha du visage de Terrence. N'étant plus qu'a quelque milimetres de lui, elle chuchota juste assez fort pour qu'il l'entende qu'elle l'aimait. April s'avanca un peu plus, elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Terrence puis l'embrassa tendrement.

MessageSujet: Re: [21 H 58]Se ballade =)   [21 H 58]Se ballade =) Empty

[21 H 58]Se ballade =)

London University :: » Second Floor :: » The Boys Dormitories :: Terrence & Mattew & Christian Room-