London University

London University

London University : The best Known University.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...

Premier Cours : Mathématiques : 3 ème année.

April London
TASTY & SEXY
April London

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Premier Cours : Mathématiques : 3 ème année. Empty
MessageSujet: Premier Cours : Mathématiques : 3 ème année.   Premier Cours : Mathématiques : 3 ème année. EmptyLun 21 Avr - 22:24

Le prof sera incarné en bleu foncé. Chaque élève à le droit de le faire parler. Mais restez dans la logique des choses.

• Le professeur était arrivé dans la salle de mathématique. Il ressemblait un peu à Orlando Bloom et à Matt Dallas. Il paraissait jeune et instruit. Il était en avance de cinq minutes et jugea nécessaire de faire un petit rappel sur les équations. Il en écrivit quelques unes sur le tableau et inspecta le trombinoscope de ses élèves de troisième année. April London. Sarah Peterson. Ashlee Oxford. William Brown. Christian Murray. Mattew Loth. Kaley Milano.
    Cela faisait 4 filles et 3 garçons pour le moment. Cela allait, une classe hétérogène comme il aime. Il comptait les placer l'un à côté de l'une pour faire un mixage des genres. Il posa une copie d'un test de niveau sur chaque table et attendait ses élèves.

Premier Cours : Mathématiques : 3 ème année.
» Premier cours [ Pv Violet ^^ ]

London University :: » First Floor :: » The ClassRoom-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser