Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €

William Brown's Outset (validé)

William Brown

» Group: Oppunent's Sons

William Brown's Outset (validé) Empty
MessageSujet: William Brown's Outset (validé)   William Brown's Outset (validé) EmptyDim 30 Mar - 18:46

» Usage Formality.

Nom : Brown
Prénoms : William Scott James
Age : 18 ans
Classe : 3eme année (?)
Groupe : Oppulent's sons
Origines : Britannique et américaine
Photo d'identité [100X100] :
William Brown's Outset (validé) Iconadambrodyg2

» More on You.

Option choisie [Danse (précisez), Musique (précisez), Théatre)] : William pratique le piano depuis l'âge de cinq ans, et la guitare depuis ses treize ans. Il est passioné de musique, c'est pourquoi il a choisi cette option.
Physique [2 Lignes] : William est de taille moyenne, assez mince, voire maigre, malgré son appétit d'ogre. Il n'est pas très musclé. En effet, le sport est loin d'être son activité favorite... Il a les cheveux bruns et bouclés. Ses yeux sont vifs, rieurs et de couleur noisette. Il est assez mignon, on ne peut pas non plus dire qu'il soit sublime, mais il possède un charme fou et a un sourire dévastateur.
Caractère [Défauts et Qualité comprises : 4 Lignes] : William est quelqu'un de plutôt réservé avec les personnes qu'il ne connaît pas, mais avec ses amis il est vraiment très à l'aise et peut parfois se transformer en véritable moulin à paroles. C'est un personnage assez égocentrique qui ramène souvent tout à lui, mais inconsciemment. Néanmoins, il n'hésite pas une seule seconde quand il s'agit de venir en aide à l'un de ses amis. Il est gentil, et d'une nature franche et n'hésite jamais à donner son avis. Il est très expressif et a des réactions parfois extrêmes dans des situations banales. On ne comprend pas toujours son humour, il est tellement souvent sarcastique que l'on se demande parfois s'il plaisante ou pas. Il semble à première vue et dans son attitude très puéril et immature, mais ce n'est qu'une apparence. Il peut se montrer capricieux, comme tout le monde dans cet univers doré...
Biographie [8 Lignes] : William Brown est né le 19 novembre 1989 à Boston (Etats-Unis). Son père, George Brown, puissant et richissime homme d'affaires, était alors âgé de 39 ans et sa mère, Emily, ex-mannequin anglaise reconvertie en journaliste de mode, de 25 ans. Ils habitaient dans un des plus beaux quartiers de la ville. Quatre ans après la naissance de William naquit Cassidy, sa petite soeur. Toute la petite famille vivait insouciemment, dans les trois cent cinquante mètres carrés de leur luxeux appartemment, les enfants fréquentant des écoles privées hors de prix... jusqu'à ce que le drame survienne. C'était en 2001. Un soir, lors du repas familial, des policiers vinrent frapper à la porte et arrêtèrent le père. George Brown fut ensuite poursuivi par la justice pour quelques magouilles pas très nettes et condamné à divers remboursements, amendes, domages et intérêts qui réduisit assez considérablement la fortune familiale et le conduisit au divorce. William fut très perturbé par tous ces bouleversements, et commença une psychothérapie qui ne le mena à rien. En revanche, cette expérience lui fit gagner beaucoup en maturité. Emily obtint la garde de ses enfants et retroussa alors ses manches. Elle licencia la moitié de leurs domestiques, et ils déménagèrent dans un appartement un peu moins luxueux (mais toujours très chic) et un peu moins spacieux (mais toujours très grand ^^). Elle travailla deux fois plus. George, qui était fou de ses enfants, continua de les voir régulièrement. Il remonta peu à peu la pente, aidé par des amis, et retrouva en trois ans une fortune presque aussi importante. . Entre temps, le magazine d'Emilie la promut comme rédactrice en chef de la version britannique. Elle partit donc pour Londres, sa ville d'origine avec Cassidy. William resta avec son père, mais faisait régulièrement l'aller-retour entre Londres et Boston, ainsi que sa petite soeur. A cette époque, bien que chacun vécut de l'autre côté de l'Atlantique, George et Emily recommencèrent à se fréquenter, lors des déplacements des enfants ou de voyages d'affaires. En effet, Emily, comme par hasard, n'avait jamais cessé d'éprouver des sentiments pour lui. C'est du moins ce qu'elle prétendait depuis qu'il était de nouveau plein aux as. Ils se remarièrent en 2005, après moins de quatre ans de divorce. Emily refusa de revenir vivre à Boston et de quitter son travail, ce fut donc George qui la rejoignit à Londres, et n'eut aucun mal à retrouver du travail. Et l'existence dorée que William avait quittée reprit, mais de l'autre côté de l'Atlantique.
Relations : Aucune pour le moment (J'avais pas trop d'idées, même si cela peut faire un peu bizarre étant donné qu'il est en troisième année, mais bon... :])

» Except Game.

Nom/Pseudo : Juliette (Eeeh oui je suis une fille en vrai Very Happy )
Age : 16 ans
Où ai-je vu LU : Section Pub de DMV (:
Code du règlement : OK.
More ?: La célébrité que j'utilise (au cas où vous savez pas Razz ) est Adam Brody (:

Dernière édition par William Brown le Dim 30 Mar - 21:46, édité 1 fois
Sarah Peterson
SEXY (co)admin
Sarah Peterson

Date d'inscription : 18/03/2008

» Group: Innocence Appeal

William Brown's Outset (validé) Empty
MessageSujet: Re: William Brown's Outset (validé)   William Brown's Outset (validé) EmptyDim 30 Mar - 21:18

Validé, je pense pas que tu sois obligé de mettre des relations, tu t'en fera au fur à mesure.
Amuse toi bien sur LU Very Happy
William Brown

» Group: Oppunent's Sons

William Brown's Outset (validé) Empty