London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London University

London University : The best Known University.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Violet Simson (Okey)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violet Simson
• I'M HOT •
Violet Simson


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Dans mon esprit :)

» Waking Up
» Group: Bitch and bitch :)
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 16:12

» Usage Formality.


Nom : Simson
Prénom : Violet
Age : 19 ans
Classe : Fourth Level
Groupe : Common Bitch
Origines : Américaine
Photo d'identité [100X100] : Violet Simson (Okey) Iconsophiatenu5



» More on You.



Option choisie [Danse (précisez), Musique (précisez), Théatre)] : La danse étant l'une de ses passions depuis toute petite il est bien commode qu'elle choissise cette discipline, si vous voulez plus de précision elle est très douée en salsa.
Physique [2 Lignes] : Violet est une femme plutôt élancée, elle posséde de tout petits pieds, elle fait du 36 en taille française donc c'est pour vous dire, des chevilles assez fines et des jambes ... des jambes ... interminable, bien galbées, qui lui viennent principalement de sa mère qui était mannequin, ses hanches assez dévellopées et son ventre plat lui donner vraiment l'allure d'un manequin et c'est d'ailleur pour cela qu'elle avait posé dans plusieurs magazines. Elle posséde des cheveux brillant, soyeux, ils sont assez cour naturel mais elle se rajoute et s'enléve des extentions quand elle le désire, après tout ele est fortunée non ?! Ses yeux bleu-vert en ont fait chavirer plus d'un, sa bouche aux lévre fine mais sensuelle, son petit nez aquilin lui donne vraiment une alure de femme parfaite mais ne vous fiait pas a cela, vous risquerez de tomber dans le panneau ...

Caractère [Défauts et Qualité comprises : 4 Lignes] : Elle s'entend bien avec tout le monde mais déteste les filles qui se croyent plus populaire, plus belle, plus intelligente que elle, biensur elle a vite fait de les remettre en place, ce n'est pas ce genre de femme qui se laisse faire, un fort caractére quand elle veut allié a la douceur de ses geste, a sa féminité et a sa grâce, elle est très posée et choisit toujours ces mots avec tact. Violet n'est pas timide du tout, la preuve elle est toujours la première a vouloir rencontrer les nouveaux, a vouloir faire de nouvelles connaissances, côté homme elle a toujours était une drageuse, son charme est l'une de ses principale qualitée et elle arrive toujours a ses fin avec, toutes ces qualitées font que elle est devenue une femme respectée et apprécié de presque tout le monde. Quand a ses défault, elle est peut-être un peu trop portée sur les hommes et devient amoureuse un peu trop vite ... ah oui et j'oubliais, il ne vaut mieux pas la chercher le matin :$.

Biographie [8 Lignes] : A l'âge de ses 6 ans sa mére l'enmena sur un défilé de mode ou elle devait biensur porter les créations d'un grand couturier et a la fin du spectacle une dame vint la chercher et l'enmena se changer et mettre une petite robe toute mignone de demoiselle d'honneur, depuis elle fait souvent des défilés, pose pour des magasines, tout cela lui vient de sa mère, son corp parfait, sa ligne équilibrée. A l'âge de 10 ans elle intégrat l'une des plus grande école de Londres, elle avait déjà sauté une classe et était une brillante élève, la vie lui souriait, tout allait bien quand elle tomba amoureuse de cet homme, beaucoup plus vieux qu'elle, enfin bref en vous passant les détails cela devin vite une grande catastrophe et ils se séparérent en une grande effusion de larme, depuis elle papillone et ne se pose jamais réellement avec un homme. Elle fait parti de ce que l'on peut appeller la jeunesse dorée mais en Amérique, pas une grande fête ne se passe sans elle, elle met l'ambiance et récément elle a même décider d'organiser l'une de ses grandes fêtes, tout le showbiz, la jeunesse dorée et ses amis y étaient venus, ce qui fesait un total astronomique de environ 800 personnes, les grands moyens et mots ne lui font donc pas peur a cette jeunne femme. A ses 18 ans elle décidat de rester ici, dans cette grande école et de poursuivre ces études ici, elle se sentait tellement bien que pour elle c'était comme une deuxième famille, tout lui plaisait et puis elle connaissait les moindres recoin, et pour tout vous dire elle avait embrassé plusieurs garçons et fait ien des choses dans ses moindres recoins ... ^^

Relations :
» Jack Hamilton : Jack est le confident de Violet
» Ed Salomon: Violet en pince pour lui mais lui ne l'aime pas, trop bitch à son gout
» Brandon Peters: C'est le plan de secours au cas où Violet se retrouverai seule, mais elle l'apprécie tout de même.

» Except Game.



Nom/Pseudo : Sumiko quoi Very Happy
Age : 15 ans Smile
Où ai-je vu LU : Kaileen sur la cb de Dmv Smile
Code du règlement : OK. cheers
More ?: J'ai faim :O


Dernière édition par Violet Simson le Dim 30 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 16:13

Super, j'attend ta biographie Sumi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Violet Simson
• I'M HOT •
Violet Simson


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Dans mon esprit :)

» Waking Up
» Group: Bitch and bitch :)
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 16:20

Non mais enfaite je vais la faire maintenant comme sa ca sera fait et vu que j'ai plus rien a faire xD Wink


Edit: Voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 16:50

Punaise, j'adore ta présentation, validéee Sumii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Isabel Winston
♪ ρяєтту αиgєℓ ♪
Isabel Winston


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 16:53

Bienvenue sur LU Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Violet Simson
• I'M HOT •
Violet Simson


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Dans mon esprit :)

» Waking Up
» Group: Bitch and bitch :)
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 16:54

Merciii =D Parcontre est ce qu'on peut avoir un rang avec un truc marqué ou pas ? :3

Merci aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 16:54

Va voir la section What Else, tu trouvera tout ce qu'il te faut =D
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Violet Simson
• I'M HOT •
Violet Simson


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Dans mon esprit :)

» Waking Up
» Group: Bitch and bitch :)
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 16:56

Merci et merci encore de poster aussi vite et j'aurais pu faire une meilleure présentation mais j'ai la flemme mais je suis quand même pas satisfaite enfin bref, voila quoi, j'arrête de flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Peterson
SEXY (co)admin
Sarah Peterson


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 20:58

Bienvenue t'es Sumiko de dmv ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Simson
• I'M HOT •
Violet Simson


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Dans mon esprit :)

» Waking Up
» Group: Bitch and bitch :)
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyDim 30 Mar - 21:24

Oui pourquoi ?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Peterson
SEXY (co)admin
Sarah Peterson


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyLun 31 Mar - 13:18

Jsuis Sophie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Violet Simson
• I'M HOT •
Violet Simson


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Dans mon esprit :)

» Waking Up
» Group: Bitch and bitch :)
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) EmptyLun 31 Mar - 19:47

Non mais soOoooOoo quoii Very Happy Désolé je m'enporte la :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violet Simson (Okey) Empty
MessageSujet: Re: Violet Simson (Okey)   Violet Simson (Okey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Simson (Okey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet Simson
» Oliver Simson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: » Coming Stage :: » The Outsets :: » Effectual's Outsets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser