London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London University

London University : The best Known University.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Libre] Un reveil Matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyVen 28 Mar - 17:42

    Après un reveil douleureux Embarassed , April s'était habillée et dirigée vers le Starbuck qu'elle fréquentait tout le temps. Elle entra après avoir lutter contre un vent désastreux et se dirigea vers les caisses. Il y avait une longue file d'attente alors April en profita pour sortir le miroir griffé Dior de son sac Gucci et s'arrangea ses cheveux qu'elle avait aujourd'hui laisser lachés. Elle s'était d'ailleurs vétue d'un Teeshirt manches longues gris et d'un microshort noir avec lequel elle avait enfilé une paire de collant gris qui dessinaient parfaitement la beauté de ses jambes. A ses pieds, elle avait mis des escarpins noirs vernis à talon et pardessur le tout, elle avait mit un paletot noir verni. Lorsque ce fut son tour au caisses, elle salua le vendeur qu'elle voyait chaque jour et commanda son habituel Cappuccino avec trois centimetres de mousse et deux grains de café par dessus. Elle s'asseya à la même table que tout les jours , près de la fenêtre, et posa son portable LG prada sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyVen 28 Mar - 20:30

Terrence était un lève tôt, on pouvait le dire. à chaques matins, il avait besoin de son bon cappucino à la vanille pour bien le réveiller. Il s'avait bien que April venait tout le temps elle aussi, mais un peu plus tard que lui. Alors ce matin, il vint un peu plus tard que tout les autres matins car il avait besoin de lui parler.

Il entra dans le café et vit la longue file qu'il y avait. Il regarda un peu autour de lui et il la vit à une table, près de la fenêtre. Il décida d'aller lui parler tout de suite...Son cappucino attendra plus tard.
Il se dirigat lentement à sa table, puis s'assit devant elle.


Salut. Hum.. Tu attendait quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyVen 28 Mar - 23:23

    April avait bu une petite de gorgée de son cappuccino lorsqu'elle vit son téléphone vibrer. N'ayant envie de parler à personne et surtout pas au téléphone, elle le coupa et le rangea dans sa poche. Elle ne s'attendait pas à voir Terrence qui lui, venait un peu plus tôt qu'elle mais elle l'aperçut qu'il venait vers elle. Après tout, peut-être voudrait-il lui parler ? Elle le regarda s'assoir et lui répondit à sa question.

    -Non, non personne en particulier je t'en pris.

    Elle regarda son verre. Elle le contemplait sans oublier le moindre détails, n'osant pas vraiment regarder Terrence dans les yeux. Elle se mit ensuite à tripoter une mèche de ses cheveux, ce qu'elle faisait habituellement, nerveusement. Puis elle décida de prendre la parole, un peu en tremblant de la voix mais elle dit :

    -Alors, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyDim 30 Mar - 18:25

- D'accord.

Terrence voyait bien qu'April était nerveuse.. Mais pourquoi ? se demandait-il .. Est-ce lui qui la rendait si nerveuse ? Il ne voulait que lui parler après tout.. Bref.. Tout sa le fesait bien rire.
A vrai dire, lui aussi était un peu nerveux à chaque fois qu'il la voyait et qu'il lui parlait.
Il voulait savoir une question depuis longtemps, mais il ne lui avait jamais demander .. Bien qu'il savait que April ne voudrait pas lui répondre, il décida de lui demander pareil. Tant pis si elle ne lui disait pas. Mais lui, il avait besoin de savoir car il voyait bien qu'elle ressentait toujours quelque chose pour lu
i.

- Pourquoi m'a tu quitter ?

Il espèrait vraiment qu'elle allait lui répondre car il se demandait: Pourquoi l'a t'elle quitter si elle ressent toujours quelque chose envers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyDim 30 Mar - 18:36

    April était toujours aussi nerveuse. Elle laissa son verre tranquille et posa sa main droite sur la table et commença à la tapoter des doigts. Elle entendit Terrence qui lui posait une question fatidique, mais comme y répondre quand soi-même, on a pas la réponse concrète. Elle dit d'une petite voix à Terrence :

    Ecoute, j'avais certains ennuis, et je voulais pas que ça te touche. Voilà, j'éprouve toujours autant de sentiment pour toi, et c'est pour cela que je t'ai quitté. Je sais que c'est un peu égoïste de ma part mais, je préfèrais la prudence. Ne m'en demande pas plus, je ne préfère pas en parler.

    April venait de vider son sac, depuis un moment, elle attendait cet instant ou elle pourrait lui reparler à nouveau. Elle sentit une petite larme lui couler sur la joue et s'empressa de l'essuyer.

    Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyLun 31 Mar - 22:49

Il la regarda et écouta ce qu'elle avait à dire. Égoïste ? Pour lui le mot était plus fort que sa, mais il fallait qu'il oublie tout.. Sa lui avait fait tellement de mal quand elle l'avait quitté. Si elle ne voulait plus en parler, alors il n'allait plus lui poser des questions, même s'il en à d'autres en têtes et qu'il voulait certaines réponses. Mais il avait assez de respect pour elle qu'il la respecterais dans se choix ..

- Alors, tes ennuies son rêgler non ? Pourquoi ne pas se remettre ensemble si on éprouve autant de sentiments l'un pour l'autre ?


un moment, il avait cru voir une larme couler sur la joue D'April .. Il se demandait si elle pleurait. Il eu la réponses car elle essaya sa larme qui coulait.
Il alla s'assoir à côter, puis passat le bras autour de son épaule. Il ne savait pas trop si elle allait le repousser ou pas .. Il ne voulait que la consoler.


- D'accord ok, je n'en parlerais plus, promis. dit-il
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyLun 31 Mar - 22:56

  • April avait été si cupide pendant cette période, elle ne savait pas si Terrence pouvait la comprendre ou si il la detestait d'avoir fait ça. Elle eut sa réponse rapidement lorsqu'il lui avait suggéré de se remettre à nouveau ensemble, il n'aurait pas dit ça, si il ne l'aimait plus.

    Oui mes ennuis sont réglés.

    Ne sachant quoi répondre, malgré qu'elle désirait se remettre avec Terrence, elle ne dit rien et le laissa faire lorsqu'il lui mit le bras autour de son épaule. Cependant, une question la tracassait. Elle s'arrêta de verser des larmes et prit un air assuré. Elle regarda Terrence dans ses yeux bleus et lui demanda :

    Terrence, Honnêtement, est-ce que tu m'en veux de t'avoir laissé comme ça ? Je ne veux pas rester sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyMar 1 Avr - 15:47

Elle l'avait dit, ses ennuis étaient régler alors tant mieux. Mais elle n'avait toujours pas répondu à la question de se remettre ensemble alors il décida de ne pas en reparler.. Cela voulait peut-être tout simplement dire qu'elle ne désirait pas se remettre avec lui et il ne voulait pas s'acharner sur elle non plus.


- Tant mieux alors.

Elle le regarde dans les yeux et lui aussi d'ailleurs.
Elle lui demanda s'il lui en voulait de l'avoir laissé comme sa. Mieux valait lui répondre puis elle ne voulait pas rester sans réponses.


- C'est vrai qu'au début je t'en voulait .. Tu ma laissé sans rien me dire et quand je te demandait des explications tu n'a jamais voulu me le dire. mais maintenant que je sais que tu avais des ennuis, je peut comprendre mais.. je ne comprend pas qu'elle genre d'ennuis cela pouvais être que tu laisse car tu voulait pas que sa me touche.

Il détourna son regard et regarda dehors par la fenêtre, ne sachant ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyJeu 3 Avr - 21:33

  • April regarda à l'extérieur, elle écoutait attentivement Terrence, un peu triste de l'avoir trahis en quelque sorte, mais Celui-ci avait perdu sa mère à la même époque [cf: fiche PV Razz] et elle ne voulait pas l'affecter d'avantage. De même qu'elle ne voulait pas lui dire ce qui l'avait poussée à rompre. Elle se demandait si Terrence reprendrait confiance en elle, parce qu'elle l'aimait très fort et elle ne voulait pas le reperdre à nouveau. Elle voulait re-être avec lui mais allait-elle réussir à franchir cet obstacle présent entre elle et lui. April pensait, réflechissait, elle ne savait quoi répondre. Terrence était à côté d'elle, si proche, mais il était si dur de redevenir comme avant. Elle dit d'une manière posée et réfléchie.

    J'avais des ennuis dont je veux que tu ne connaisse jamais leur nature...


    Après une petite pause de quelques minutes, April, avec l'espoir qu'il ne la jette pas, avança sa main vers celle de Terrence et la saisit, toujours en regardant la fenêtre.

    S'il te plait, je sais que c'est beaucoup demandé, mais reprend confiance en moi.

    Après une nouvelle pause douleureuse, elle rajouta toujours en regardant l'extérieur.

    J'ai tellement besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyDim 13 Avr - 19:14

Terrence était quelqu'un connu pour être très tétu et avoir tous ce qu'il voulait.
Il voulais savoir pourquoi elle la laisser, alors même s'il ne savait pas comment, il finirait pas le deviner un jour.. Bien qu'il aurait que ce soit par elle qu'il l'aprenne. Il ce demandait tellement pourquoi elle ne voulait pas qu'il le sache..Même si cela pourrait le blesser ou l'affecter..peut importe, il voulait le savoir. Il ne savait pas quoi, mais quelque chose d'elle venu de baisser dans son estime.. Comment pourrait-on se remettre ensemble si on se cache des choses l'un à l'autre. Pour lui, l'honnêteter dans un couple est très important..


Mais pourquoi, reprit-il, lair un peu piteux.


Terrence regarda encore par la fenêtre, de peur de croiser le visage D'April.

Sincèrement, je ne sais pas si j'en serait capable.

Il tourna enfin son visage, pour la regarder dans les yeux.


Jai besoin de toi, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyDim 13 Avr - 19:30

  • La réponse de Terrence n'étonna pas April, elle avait été si lache à cause d'une simple histoire. Elle avait comme l'impression que c'était finit et qu'elle ferait mieu de tourner la page car le jeune homme ne lui pardonnerait jamais. Elle avait à présent peur de croiser son regard assez piteux et savait que son estime baissait à son égard. Elle avait peur de tout dire car ce n'était au final pas grand chose à ce que devait attendre Terrence. C'était dûr pour elle mais celui-ci insistait pour tout savoir. Et si finalement, elle lui disait tout, que se passerait-il ? Allait-il lui dire qu'il lui en voulait d'avoir souffert rien que pour cela pendant toute l'année où ils n'étaient plus ensemble ? Ou plus simplement, Allait-il continuer à l'aimer.
    Trop de question pour une femme sensible. Elle gardait la main de Terrence dans la sienne en esperait qu'il ne la retirait pas et esquivait son regard.


    Tu insistes pour vraiment rien Terrence, c'est d'une simplicité étonnante. Mais bon, puisque tu veux tant le savoir. J'espère que tu aura à nouveau confiance en moi après.

    Bon, c'était cette année, où tu n'étais pas super bien, il y a une fille qui m'envoyait plusieurs menaces de te quitter, elle disait qu'elle ne ferait qu'anéantir ta réputation et la mienne par la même occasion, et qu'elle tenterait par tout les moyens de te faire du mal. Elle me harcelait nuit et jour, je recevais des mail et des SMS, et j'ai finit par craquer, j'avais tellement peur pour toi, et pour nous plus particulièrement. Elle n'a pas mis à exécution ses menaces quand elle a su que nous étions désormais séparés. Mais ses parents l'ont envoyé dans un collège d'Edinburgh cette année.

    Après une courte pause, elle repris.

    Je sais que c'est complétement ridicule, c'est pour ça que je ne voulais rien te dire, ne m'en veut pas Terrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyDim 13 Avr - 20:45

A vrai dire, il était très surpris.. Elle avait changer d'diée rapidement.
Il écoute attentivement ce pour quoi il l'avait quitter, en la regardant toujours dans les yeux jusqu'`à ce qu'elle aille fini son histoire. Il était bouche-bée. C'était tout simple comme histoire.. il s'en voulait presque d'avoir tant insistait pour qu'elle le lui raconte.

Il l'a regarda, son coeur battant a mille à l'heure. C'était pour sa qu'elle ne voulait pas que cele le touche, il comprenait maintenant et ne lui en voulait aucunement.


Hum, je comprend très maintenant.. mais c'était peut-être...inutile.. Tu sais, j'aurais très bien pu men sortir et peut-être qu'aujourd'hui nous n'en serions pas la..


Il avait maintenant repris confiance en elle.. Mais elle, avait-elle confiance en lui ? Pourquoi elle ne lui avait tout simplement pas parler de cette fille et de ses menaces.. Il avait pleins d'autres questions sans réponses, mais il se tut, ne voulant pas en rajouter plus.

Il regarda au comptoir, si une file de gens était encore la. Au contraire, il n'y avait plus personne. Il décida d'aller chercher son cappucino, qu'il n'avait toujours pas pris.

Une minute, je vais aller chercher un cappucino, je revien.
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyDim 13 Avr - 22:32

  • April venait de tout dire, en épargnant quelques détails certes mais elle avait dit l'essentiel. Ainsi, elle était plus légère. Lorsque Terrence alla chercher son café, April le regardait s'éloigner en manquant de se cogner la main sur la table lorsqu'elle lacha celle du jeune homme. Elle se rendit compte à ce moment là qu'elle l'aimait vraiment, et qu'il était vraiment indispensable pour elle. Que sans lui, elle n'aurait jamais connu tout ce qu'elle a connu en sa compagnie. Si seulement cela pouvait redémarrer sans encombres. La jeune femme regarda alors dehors avec une envie de partir en courant, de ne regarder nulle part, de s'évader dans Londres. Mais d'un autre côté, elle avait envie de partir dans la direction opposées vers Terrence. Elle avait envie de se fourrer dans ses bras et ne pas les quitter. C'était donc ça quand une personne nous avait manquée. April n'avait jamais ressentit ça avant.


Dernière édition par April London le Lun 14 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyDim 13 Avr - 23:40

Terrence se commanda un Cappucino à la vanille. En fait, il n,avait pas vraiment de boire un cappucino ce matin.. Il avait dit sa car il voulait s'éloignait un peu d'April pour réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire. En le quittant, elle avait emporter avec elle une moitier de son coeur, de sa vie. Et il voulait la reprendre.. Elle lui manquait horriblement. maintenant que cette fille avait quitter le lycée, terrence se dit qu'ensemble, il pourraient reprendre tout à Zéro et tous les obstacles qu'il y aurais, ils les traverseraient ensembles.
En attendant son Cappucino, il regardat sa montre et vie qu'il ne lui restait que quelques minutes avant le début de son premier cours. Il ne filait pas très bien aujourd'hui, il n'irai pas en cours.
Il ne voulait tout simplement pas s'en aller du café, il était tellement bien en sa compagnie.
Le serveur arriva, puis lui apporta son Cappucino. Il en but une gorgée, puis alla s'assoir à coté d'April, puis reglissa sans main dans la sienne. Il tourna sa tête vers elle, puis la regarda dans yeux magnifiques yeux bleu .
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyLun 14 Avr - 18:01

  • April ne savait précisemment plus où se mettre, ou plutôt dans quel camp se mettre. Si elle devait être la pauvre petite fille qui a autant souffert que son "plus-qu'ami" sur qui on devrait s'attendrir ou si elle devrait être la femme forte qu'on admire et qui reprend les choses en mains. Durant cette année, elle a souvent été la première possibilité, mais désormais, elle ne voulait plus pleurer comme elle l'avait tant fait. April voulait être cette femme forte, cette femme que l'on voit de bas et que l'on admire pour sa bravoure. Si elle le souhaitait autant, c'était pour que Terrence n'ait pas à supporter ce minoi déprimant. Comme un automatisme, la jeune femme sortit son rouge à lèvre et s'en remit, comme si cela allait lui changer la face. Elle guettait avec impatience la venue de Terrence. Celui-ci se dirigait d'ailleurs vers elle. Elle le laissa reprendre sa main, et pour elle ceci était un bon présage. Elle le regardait droit dans les yeux sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyMar 15 Avr - 1:30

Il la regarda toujours, sans rien dire. Il ne savais plus quoi lui dire.
Enfait, il avait pleins de questions mais ne voulait pas encore
insister pour rien et ne voulait pas l'embêter encore plus.
il se rapprocha encore un peu d'elle..Il n'était qu'a quelques centimètres
de son beau visages. Il tourna la tête un moment, lacha sa mais de la sienne
pour la mettre autour de sa taille. Il ne savait pas vraiment comment
elle allait réagir.. Trouverais t'elle qu'il allait un peu trop vite ou
aimait t'elle sa ? Tant de question le hantait.


Dans combien de temps tu commence tes cours ?

Il le savait, c'était une question tellement bête.. Mais il ne savais plus trop quoi lui dire maintenant qu'elle lui avait tout dit.. Il voulait aussi un peu changer
cette atmosphere..Il était un peu mal à laise dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyMar 15 Avr - 22:51

  • April détourna le regard mais lorsqu'il s'approchait, elle se remit à le regarder dans les yeux. Lorsque Terrence avait lacher sa main pour la mettre autour de la taille de la jeune fille, un frisson parcouru le dos de la jeune femme et cela la fit légèrement sourire. Elle adorait ce moment et ne voulait pas qu'il s'arrête. Elle ne trouvait pas que le jeune homme allait vite et elle aimait que celui ci prenne les choses en main.

    Je suis sensé commencer dans quelques minutes, mais j'ai pas vraiment envie d'y aller.

    Elle voulut rajouter qu'elle était trop bien ici pour partir mais s'y résolut car elle pensait que Terrence la connaissait assez bien pour le deviner. Cela faisait bien longtemps qu'April n'avait pas gouter à ce moment, si il pouvait durer une éternité, April n'aurait même pas besoin d'autre chose. Cela lui rappelait les bons moments qu'elle avait passés avec le jeune garçon. Même les mauvais moments étaient pour elle un bon souvenir, car ils avaient combattu cela ensemble jusqu'a cette histoire. .
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyMer 16 Avr - 2:26

Il la regarda, puis vit qu'un frisson lui avait parcourut sur elle quelques petites secondes..Il vit aussi qu'un sourire se dessina sur son magnifique visage. À ce moment, un sourire se dessina aussi sur son visage.. Il se retenait tellement.. Il ne pourrait pas resister tellement longtemps maintenant.
Il se rapprocha encore un peu d'elle, puis la regarda dans les yeux.. Il trouvait qu'il avais assez attendu comme sa..Il allait essayer..Si elle la repousserait, il arrêterais de s'entêter et la laisserais peut-être tranquille..Si elle acceptait, et bien il serais content.
Il s'approcha un peu plus de son visage, jusqu'a y frôler ses douces lèvres..


Sa tombe bien, je n'ai pas envie d'y aller non plus.

Il recula maintenant..Déçu que se moment n'est pas durer plus longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyMer 16 Avr - 15:42

  • April, qui regardait déjà dans les yeux bleus de Terrence depuis un moment détourna le regarda vers la rue quelques instants. Le magnifique soleil qui était présent ce matin disait au revoir à Londres et disparaissait à travers des nuages gris menaçant. Mais ceci ne mit pas, comme d'habitude, April de mauvaise humeur puisqu'elle était en très bonne compagnie et que rien ne pouvait y changer et intervenir à travers Terrence et elle. Elle se re-retourna vers Terrence. Après tout, elle savait que si ils n'allaient pas tout les deux en cours, c'est qu'ils ne voulaient pas être séparer maintenant. Elle était maintenant à quelques centimètres du visage de celui-ci. April posa une main sur le côté du visage de Terrence, et sentant qu'elle n'attendrait pas davantage, elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Terrence puis s'écarta un petit peu sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Terrence Hallington

Terrence Hallington


Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

» Waking Up
» Group: Wilfull Seductive.
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyJeu 17 Avr - 16:43

Après leur baiser, Terrence aussi s'écarta un peu d'April, puis regarda de nouveau sa montre.
S'il voulait aller en cours, il faudrait qu'il y aille tout de suite..mais il ne voulait pas la quitter.. Mais il était obliger, il venait de se souvenir qu'il avait un gros examen, il ne fallait pas qu'il ne coule, surtout en math .. Il avait déjà de la difficulté dans la matière.


- Il faut que j'y aille. Je vien juste de me souvenir que j'ai un gros exam en math. on ira au lycée ensemble, toi aussi tu commence dans quelques minutes.


Il rebut une gorgée de cappucino..Une autre..et encore une autre. Il pris une dernière gorgée, qui été aussi la dernière gorgée du cappucino.
Il se leva, regarda par la fenêtre, revint s'assoir puis attendant la réponse d'April.
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin EmptyJeu 17 Avr - 18:46

  • April était tout de même assez déçue de devoir quitter Terrence alors qu'il allait en cours. Mais avoir échanger ce baiser consolait toute les décéptions de la jeune femme. Elle l'embrassa une dernière fois puis elle lui dit calmement :

    Allons-y, on se reverra après les cours =).

    April se remaquilla vite fait puis se leva et pris la main de Terrence. Si seulement elle pouvait la garder dans sa main et ne plus jamais la lacher. La jeune femme commençait logiquement par le cours de SVT. Quelle plaie ! Pour la première fois dans sa vie April n'avait qu'une envie, c'était de rater ce cours. Alors que d'habitude, la jeune fille était assez sérieuse dans son travail. Mais il fallait qu'elle y aille. Se faire coller alors que ce n'est que la rentrée, un peu vache tout de même pour une première impression..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Libre] Un reveil Matin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Un reveil Matin   [Libre] Un reveil Matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Un reveil Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Peu De Musique ... [ Libre ]
» Petite balade... (Libre)
» Un petit Capuccino [ Libre ]
» Un Tour Au Starbucks [ Libre ]
» Mandy Snow [Isabel Winston] [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: » London :: » Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser