Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...

Présentation d'Isabel Winston (Validé)

Isabel Winston
♪ ρяєтту αиgєℓ ♪
Isabel Winston

Date d'inscription : 26/03/2008

» Group: Innocence Appeal

Présentation d'Isabel Winston (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation d'Isabel Winston (Validé)   Présentation d'Isabel Winston (Validé) EmptyMer 26 Mar - 20:48

» Usage Formality.

Nom : Winston
Prénom : Isabel
Age : 17 ans

Classe : SecOnde LeVel
Groupe : Innocence Appeal

Origines : Américaine

Photo d'identité [100X100] :
Présentation d'Isabel Winston (Validé) Icontaylormomsensaj0

» More on You.

Option choisie [Danse (précisez), Musique (précisez), Théatre)] :
Isabel a toujours était très timide, elle n'est pas trop se faire remarquer. Tout le monde lui disait que si elle fesait du théatre cette timidité partirait, mais Isabel tétue comme elle est refusa catégoriquement. Au fil des années, elle découvra enfin quelque chose qui pourrait l'aider à vaincre sa timidité, la Musique.
Arrivée à London University, elle décida de choisir l'option musique, et plus précisément, la Guitar.

Physique [2 Lignes] :
Isabel est plutôt de grande taille pour son age, ce qui la complexe assez, elle évite donc de porter des talons trop haut.Elle est fine, mais ne confondez pas avec maigre, Isabel déteste toute ces filles qui n'ont que la peau sur les os. Certe, elle fait attention à sa ligne, mais c'est pas pour autant qu'elle va se priver de toutes ces gourmandises, et en particularitée, le chocolat.
Elle a de jolis yeux bleus qu'elle met en valeur avec une petite touche de mascara et un fin trait de crayon noir.
Sa chevelure blonde qu'elle n'attache très rarement, elle aime les avoir volant au vent.
Côté vestimentaire ? Isabel est assez banal, elle n'ose pas de mettre des vétements plus originaux, elle préfére se fondre dans la masse.

Caractère [Défauts et Qualité comprises : 4 Lignes] :
Comme je pense que vous l'avez bien compris, Isabel est très timide, n'osant jamais trop se faire remarquer, elle n'aime pas trop le faire le premier pas face aux autres. Elle se laisse facilement marcher dessus, même si au fond d'elle, elle aimerait pouvoir délivrer le démon qui dort.
Isabel a dut mal à se faire des amis, à faire confiance aux autres.
Mais en la connaissant vraiment bien, on peut découvre quelle fille géniale elle est. Drôle, sensible, toujours d'une oreille attentive.

Biographie [8 Lignes] :
Isabel est née un jour de Novembre, dehors il pleuvait & ventait. Sa mère accouchea sans trop de problème. On envellepa le petit bébé d'une couveture rose et le donna à sa mère. Vous me direz, où est son père ? Eh, bien, il n'a pas put assister à l'accouchement vu qu'il était en tournée. Le couple n'avait pas trop eu le temps de réfléchir au prénom, alors Mme. Winston appella tout simplement leur première petite fille, par le nom de son arrière-grand-mère, Isabel.
La mère d'Isabel était professeur de Musique dans un petit lycée à côté de New-York & son père, était chanteur renommé en Amérique. C'était des gens simple, Isabel était et à toujours était fille unique, elle aurait aimé avoir des soeurs et frères, mais çà ne c'est pas fait. Isabel grandit n'empeche dans le bonheur d'une famille unie malgrès les absences de son père.
Etant enfant, Isabel était une petite fille joyeuse, inscouciante, qui aimer croquer la vie à pleine dent. Qui n'ait pas comme çà à cette période de l'age ?
Les années passèrent, Isa' devait avoir 13 ans. Ses parents déménagèrent à New-York même, car sa mère avait reçu une promotion à ne pas rater . C'est là que la vie d'Isabel fut toute chamboulée, elle perdit toute ses amies, ses repères. Ses parents l'avaient mise dans un collège privé assez stricte. Isabel se sentit vite seule, les enfants de son âge était très prétentieux, superficiels. Alors elle commença à se replier sur elle même jusqu'à, à ne plus parler à personne.
Sa mère, en bonne mère qui se respecte, remarqua que sa fille chérie allait mal, qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer. C'est là qu'elle eut l'idée d'offrir une guitar à Isabel, et là çà fut le déclic pour la concernée. Elle se mit à apprendre à jouer, ce qu'elle fit très rapidement. Elle composa beaucoup de chansons, puis demanda à ses parents de l'inscrire dans une école où elle pourrait pratiquer sa musique. Mais toutes les écoles étaient prises ou résenrvée.
C'est àprès quelques mois de recherches qu'ils trouvèrent un prospectus d'une école, le London University. Son père joua de ces quelques relations et fit entrer sa fille ICI.

Relations :
Depuis son arrivée, Isabel à tout de suite flashée sur l'un des garçons, Andrew. P Allister .
Mais elle sait très bien que ce n'est pas réciproque & malheuresement, elle n'osera jamais faire le premier pas.
Depuis sa première année, Isabel déteste une certaine personne, Ashlee Oxford. Elle ne peut pas la voir cette pimbeche.

» Except Game.

Nom/Pseudo : Anaïs/ Emeraude, PoPaNaNaS
Age : 13 années

Où ai-je vu LU : Sur C_D