London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London University

London University : The best Known University.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.

Aller en bas 
+3
Sarah Peterson
Samantha Wellington
April London
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Peterson
SEXY (co)admin
Sarah Peterson


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:39

Sarah pris le verre qu'April lui tendait et lui sourit.
Merci!
Elle mit du temps à se rendre compte que sa meilleure amie n'était pas venue les rejoindre toute seule. Elle regarda la jeune fille et reconnue là Isabel Winston qu'elle avait rencontré dans le hall. Elle lui sourit.
Salut.
Elle bu une gorgée de son cocktail et voyant que l'ambiance était assez tendu, elle essaya d'engager tant bien que mal la conversation sur le seul sujet qu'il lui venait à l'idée.
Alors, vous avez fait quoi pendant vos vacances ?
Sarah n'était pas trés douée pour faire la conversation mais en cas de besoin elle se débrouillait pas si mal que sa.
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:02

    Sarah Sarah Sarah toujours là, pensait April, à chaque silence pesant, elle l'allégait. Heureusement qu'elle était là pour April, timide, tendue, et pensive. La jeune fille ne se sentait pas à son aise, elle se demandait pourquoi elle était venue si ce n'est que de pour voir Sarah si elle rendait l'ambiance aussi morne. Parce que pour April, c'était elle la responsable de cette ambiance tendue. Elle répondit à la phrase articulée par Sarah.

    Je suis allée aux states rien de bien extraordinaire et toi ?

    Elle toussota légèrement de la gorge et tripotait encore, sa mèche qui lui tombait sur ses yeux bleus et lui donnait cet air séduisant. Elle regarda encore une fois Terrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Isabel Winston
♪ ρяєтту αиgєℓ ♪
Isabel Winston


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:16

Isabel avait reculé un peu, génée. Malgrès qu'April lui ait tendu, un peu, la main, elle se sentait pas à sa place parmis ce groupe d'ami. Alors elle restait silencieuse, pourtant elle aurait aimé parlé avec eux, mais mieux fallais attendre qu'on lui parle directement. Et puis, les deux filles se parlaient entre elles, elle n'allait pas s'inscruster dans leur conversation.
Elle regarda April, qui faut bien le dire, n'était pas très discrète envers Terrence, enfin Isabel ne la trouvais pas discrète...
Elle se demandait pourquoi aucun d'eux ne faisait le premier pas. Surtout que leur amour est réciproque, celon ce qui ce dit. Tout le monde n'a pas cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:21

    April regardait toujours Terrence, calmement, passivement, presque absente de la conversation. Elle se rendit compte que la jeune Isabel se sentait à l'écart de la conversation, elle voulait alors l'introduire et lui demanda à son tour.

    Et toi, t'a fait quoi ces vacances ?

    April, certes, n'était pas discrète dans ce qu'il y avait d'observer Terrence, elle se doutait bien qu'Isabel l'observait et devait porter un jugement interieur sur sa contemplation. Si seulement, c'était si facile de reprendre tout comme avant, seulement, depuis voilà un an, il y avait toujours eu un blocage entre Terrence et April, et même si cette dernière voulait déverouiller ce loquet, il était difficile de le faire. Voilà ce qui la génait.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Isabel Winston
♪ ρяєтту αиgєℓ ♪
Isabel Winston


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:35

Le regard d'Isabel regardait un peu partout sans vraiment avoir de but précis, elle aimerait pouvoir s'évader quelque part où la vie serait plus facile. Plus jeune, elle s'imaginait un endroit où elle serait plus seule, où ses parents , et surtout son père, serait tout le temps avec elle.
Mais dans le monde où elle est, c'est tout le contraire.
Elle entendit, de loin, la question d'April.


- Oui ?
Ah, euh... J'ai passé mes Vacances à Hawaii


Cette fille, April, Isabel commença à l'appréciait. C'était une fille simple et vraiment simpathique.
Au fond, Isabel aimerait être une fille comme elle. Car tout le monde l'apprécie & puis, elle doit surement être beaucoup moins timide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:49

    April sourit à l'égard d'Isabel et écouta attentivement sa réponse avant de lui dire.

    Et tu t'es amusée, ? j'y suis allée une fois, avec ma mère pour son boulot.

    April avait une mère connu mondialement en tant que danseuse classique. Elle l'avait accompagné plusieurs fois lors de ses voyages et de ses shows si ils tombaient pendant les vacances scolaires. April était en admiration devant sa mère et espérait devenir comme elle plus tard. Elle suivait d'ailleurs les cours de danse de l'université. Elle a d'ailleur hérité de la souplicité de sa mère et de sa forme svelte.
    Elle plaqua sa mèche derrière son oreille et ne sachant que faire de sa main droite, elle se mit à tripoter le rebord blanc de sa robe noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Isabel Winston
♪ ρяєтту αиgєℓ ♪
Isabel Winston


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:01

Isabel se souvenait très bien de ses vacances. Son père avait été demandé pour venir faire des Concerts à Hawaii pendant Juillet-Aout & comme çà tombait pendant les vacances, il avait emmené sa petite famille. Ils avaient été logés dans un Grand Hotel vu sur la Mer & tout près de la plage.
Tout le monde aurait sauter de joie d'aller en vacances là-bas, mais pas Isabel, car elle savait très bien ce qui l'attendait. Un père qui, en journée, répète et en soirée, fait ses concerts & une Mère, certe un peu plus présente, mais pas assez pour Isabel.
Alors elle avait passée ses vacances seule, soit à bronzée, soit à composer dans des recoins calme près de l'eau.


- Pas vraiment, tu sais. Mes parents n'étaient jamais ou très peu présent, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Violet Simson
• I'M HOT •
Violet Simson


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Dans mon esprit :)

» Waking Up
» Group: Bitch and bitch :)
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:03

Violet avait entendu parler d'une fête ici, biensur elle se devait d'y participer, que serait un fête sans elle ?? Pas grnd chose a vrai dire, en plus c'était la fête d'ouverture elle ne pouvait en aucun cas manquait ca. Elle poussa la porte et se retrouvat nez a nez avec une pièce a moitié remplie, il n'y avait pas beaucoup de mecs, un sacré point faible, elle ne pourrait pas draguer mais bon ^^ Elle s'avançat vers le tas de filles devant elle avec la ferme intention de faire connaissance puisqu'elle ne les connaissaient pas encore.

- Salut les filles, vous êtes qui ?

Elle les regardat avec ses yeux bleu-vert, elles fesaient partis de differents groupes, cela pouvait se voir rien que au premier coup d'oeil, elle savait déjà avec qui elle s'entendrait le mieux et celle avec qui sa risquerer de coincer.
Elle défroissat un peu sa robe et tapa de ses talons contre le sol au rythme de la musique aux tendances rock qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:09

  • April se sentait génée de paraître aussi morne pour des raisons qu'elle jugeait futiles à côté des malheurs d'Isabel car pour April, la famille était plus importante que tout. Ses parents n'étaient pas toujours présent également, mais quand ils l'étaient, ils s'amusaient comme des dingues et cela permettait de "recharger" les batteries familliales. Enfin, April était une fille indépendante et determinée, elle n'avait jamais dépendu de quelqu'un si ce n'est de Terrence quand ils étaient encore ensemble, mais ça c'était une autre histoire. Elle avait l'habitude de se débrouiller seule et était considérée comme une vraie petite femme d'affaire, comme disait son papa. Mais malgré cela, elle était sensible, et c'est sa sensibilité qui lui fit comprendre ce que Isabel ressentait.

    Je suis désolée pour toi...

    Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Quand elle vit une femme déterminée arriver et lui demander qui elle était.

    Moi c'est April, troisème année, toi c'est Violet je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Isabel Winston
♪ ρяєтту αиgєℓ ♪
Isabel Winston


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:24

Isabel sentait bien qu'April était genée par rapport à elle, mais c'est pas ce qu'elle voulait en lui disant çà. Alors elle afficha un petit sourire pour lui faire savoir qu'elle ne devait pas être génée.
Même si, Isabel se sentait quelque fois rejeté par sa famille & qu'elle en souffrait intérieurement, elle n'était pas des plus malheureuse.
Car il y a beaucoup malheureux qu'elle, et elle ne veut pas paraitre comme la pauvre petite fille riche & malheureuse.
Elle entendit tout d'un coup une voix heureuse & chaleureuse. Elle ne l'a reconnu pas tout de suite.
Mais elle l'avait déjà croisé dans un couloir & elle avait entendu quelqu'un crier son prénom, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir.
C'est quand April sortit le prénom '' Violet'', qu'elle s'en souvenut, elle avait souvent entendu parler d'elle l'année dernière.


- Et moi, c'est Isabel, deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Violet Simson
• I'M HOT •
Violet Simson


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Dans mon esprit :)

» Waking Up
» Group: Bitch and bitch :)
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:47

Violet leva les yeux a la hauteur du visage des deux jeunes filles qui venaient de lui parler, leur visage lui semblait failié, certainement c'était il déjà croisé dans les couloirs mais elle n'avait pas vraiment fait attention, l'année derniére elle trainait plus avec les gens de son âge même si elle commencait vraiment a être connue, tout était parti d'une rumeur un peu folle mais elle avait sû tirer profit de tout sa.
Elle leur souriat, ainsi elle avait raison, elles étaient belle et bien de diférrentes années, cela se voyait, l'une des deux avai encore le visage un peu poupon, elle s'approchat un peu plus d'eau et commença a se déhancher au son de la musique, celle ci lui plaisait vraiment et puis après tout autant en profiter de cette petite fête non ?


- Je vois que vous me connaisez déjà amsi moi non donc bon, comment as tu deviné que j'étais Violet April ?

Elle arquat un sourcil et tournat la tête vers la jeune fille du prénom de April, ses cheveux attachés dans un chignon assez sérré sur le coté une méche lui tombant devant l'oeil droit.
Et avant que April et eu le temp de répondre elle prit la main aux deux jeunes filles et les enmena au centre de la piste de danse et commençat a danser avec elle un grand sourire laissant découvrir ses dents blanches, bien alignées.


- C'est partit pour nous éclater, dansé voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:54

April sourit à la question de Violet. Elle connaissait tout le monde sans les connaître vraiment. Et puis, Violet n'était pas très discrète, c'était la raison pour laquelle elle connaissait son nom. Elle s'apprêtait à lui répondre lorsque celle-ci l'entraina sur la piste de danse. April n'était pas trop d'humeur à danser. Elle regardait Sarah et Terrence puis dit à Violet en souriant :

Très grand enthousiasme à ce que je vois Razz


Elle esquissa une esquive.

Attend je reviens, j'vais aux Toilettes. Petit problème de mascara.

Elle partit en direction des Toilettes laissant Isabel seule avec Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Isabel Winston
♪ ρяєтту αиgєℓ ♪
Isabel Winston


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:13

Avec la bonne humeur que dégageait Violet et la gentillesse d'April, Isabel se sentit plus en confiance donc moins intimidée. Juste en la regardant, ça se voyait que Violet était une bonne vivante, toujours prête à faire la fête; tout le contraire d'Isabel.
La musique était plûtot bonne, très dynamique. Isabel sentait que, dès l'arrivée de Violet, y'aurais de l'ambiance, car ce n'est un genre de fille à ne pas bouger.
Et ses craintes furent confirmée, car Violet entraîna déjà April & Isabel vers la piste de danse.
Un endroit pas vraiment appréciée d'Isabel, elle n'aime pas vraiment danser & pourtant on lui a fait souvent remarquée qu'elle dansait plutôt bien, d'une façon très... Sexy. Mais à chaque fois, Isabel rigole, elle, sexy ?
Mais elle ne se voyait pas refusée un petit moment de danse. Elle sourit donc légèrement aux deux filles. Et c'est à ce moment là qu'April décida de partir au toilettes, là Isabel hésita à aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Sarah Peterson
SEXY (co)admin
Sarah Peterson


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:11

[raaah arrêtez de poster attendez moi quoi]

Sarah bu son verre gorgée par gorgé et alla le posé sur le buffet. En revenant, il y avait une jeune fille qui venait d'arriver. Elle était très jolie et avait l'air enthousiaste et joyeuse. Elle lui fit un grand sourir.
Salut, moi c'est Sarah Peterson et toi ?
Même si la discution n'était plus au vacances elle répondit quand même à sa propre question.
Moi j'étais chez moi, j'ai rien fait ma mère était très occupé par la collection automne-hiver.
Voyant la dernière arrivante trainer April et Isabel vers la piste elle les rejoignit tout en faisant un signe de tête à Terrence pour qu'il vienne si il le voulait.
Oua mais c'est que t'as la pêche toi rabbit
Dit Sarah en rigolant à Violet. Elle commenca à se déhancher avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
William Brown

William Brown


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34

» Waking Up
» Group: Oppunent's Sons
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:03

William débarqua à la fête d'ouverture alors que plein de monde était déjà là. Il ne reconnut personne mais regarda tout de même la salle dans l'espoir de voir une ou deux têtes connus, en vain. Cela lui permit quand même de voir un peu qui d'autre l'entourait. Il hésita à aller vers les gens, pencha la tête de chaque côté pour peser le pour et le contre et... se dirigea vers le buffet. Il marcha quelques pas en rythme avec la musique, mais songea qu'il allait avoir l'air d'un demeuré, c'est pourquoi il s'efforça de prendre une démarche normale. Arrivé devant les boissons, il hésita longuement devant les cocktails, tous plus colorés et alcoolisés les uns que les autres. Il se servit une boisson orangée, porta le verre à la hauteur de son visage et fit la grimace.

"Je vais jamais pouvoir avaler ça."

Il garda quand même son verre et alla sur la pisete. Il fit semblant de boire quelques gorgées. Soudain, son portable se mit à vibrer dans sa poche. Cela le surprit et il sursauta, renversant toute sa boisson sur une jeune fille brune à l'air enjoué qui dansait juste à côté. Violet.

Oh oh.. fit-il.
Il restait cloué sur place, sans savoir quoi ajouter et regardait la fille d'un air affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Simson
• I'M HOT •
Violet Simson


Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Dans mon esprit :)

» Waking Up
» Group: Bitch and bitch :)
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:03

April avait l'air plutôt tendue pourtant elle paraissait super cool, peut être l'avait-elle un peu trop brusquée en l'enmenant directement sur la piste de danse alors qu'elles ne se connaissaient même pas, ces soupçons se renforcérent quand elle la vit se diriger précipitament vers les toilettes, prétextant un excuse bidon elle s'était en aller en regardant ses pieds ne posant même pas les yeux sur Violet et ne daignant dire aucunne excuse, bof après tout elle ne la connaissait pas sa ne lui fesait ni chaud ni froid, mais bon quand même quoi ...
Maintenant que April était partie Isabel commençait a montrer de la réticence a danser, c'était certainement une fille timide qui n'osait pas trop bouger et draguer de peur de se faire remarquer, tout le contraire d'elle mais ce genre de fille a elle lui paraissait putôt attachante, certainement une petite lueur de pûreté dans ce monde rempli de filles aussi poufiasse les une que les autres. Elle lui prit la main dans la sienne et commençat a faire des petits mouvements de dane avec elle, après tout maintenant qu'elles étaient autant ne pas lacher l'affaire.
Une fille qu'elle ne connaissait toujours pas arrivat, encore une de plus mais décidément cette soirée promété d'être riche en connaissances, elle sourit a la jeune fille, une presque-femme, plutôt belle, même carrément jolie, la fille s'avançat et lui parlat d'un ton posé mais enjoué, un peu comme le sien quoi :

- Enchanté Sarah, moi c'est Violet !
La porte s'ouvrit a nouveau et laissat entrer un visage, un homme, très beau, ses traits fins s'accordé parfaitement a son corp, musclé mais grand, il avait une démarche un peu rustre mais ne paraissait vraiment pas méchant, elle se désintéressa de lui lorqu'il alla chercher a boire au bar et eu une mine de dégout devant un coktail orangé vraiment pas appétissant ! Malheuresement elle se désintéressa très peu de temp a lui car en l'espace de cinq petits minutes ils se retrouvérent nez a nez, elle sa robe complétement maculée de cette horrible mixture et lui un air de stupefaction sur la figure :
- C'est malin, je fais quoi maintenant ?
Elle lui envoya quand même un sourire, la siuation devait être génante pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
William Brown

William Brown


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34

» Waking Up
» Group: Oppunent's Sons
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:28

William était complètement paniqué. Il aurait préféré avoir un premier contact humain de la soirée dans une situation un peu moins embarassante. Il n'arrivait pas à articuler un seul mot. La beauté de la jeune fille qui était en face de lui, le regardant les sourcils haussés, ne rendait pas la tâche plus facile. Il ouvrit la bouche, puis la referma, se gratta la tête, puis passa sa main derrière sa nuque. De l'autre, il se frotta le menton, continua à gesticuler quelques instants en affichant un air navré ; enfin, il lâcha un mot, puis deux, puis se transforma comme d'habitude en véritable moulin à paroles. :

Je ... suis vraiment vraiment désolé... Je ne vous... ne t'avais pas vue. Enfin si, ce n'est pas ça exactement, c'est que j'ai sursauté... portable... et... le verre.. oh lala je suis désolé, l'odeur doit vraiment être euh... incommodante, c'était totalement infect. Et je sais pas pourquoi je dis ça, à part m'enfoncer ça sert à rien.
Il remarqua enfin le sourire sur le visage de la jeune femme, et il le lui rendit d'un air gêné, puis eut un petit rire.

Euh.. écoute euh... c'est pas trop glacé ? J'ai pas mis de glaçons, mais il yen avait dans la... euh... bassine ?! Bref, tu veux ma veste ? Je n'en ai pas besoin, enfin, je veux dire, si tu la veux tu peux la prendre, c'est la moindre des choses, même si... Oh lala, le boulet ici... murmura-t-il en se passant la main sur le visage de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Winston
♪ ρяєтту αиgєℓ ♪
Isabel Winston


Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:32

Isabel se demanda pourquoi April avait pris la poudre d'escampette pretestant une exuse assez clichées, pour ne pas dire ridicule. Cette fille l'intriguait, elle ne la connaissait que depuis un bon quart d'heure, de première vu, elle a l'air d'être une fille joyeuse, un peu comme Violet & Sarah mais en creusant un peu, c'était, par rapport à l'avis d'Isabel, une fille assez mystérieuse. Elle aurait aimé en savoir plus, c'était une fille pas comme les autres.
Isabel se dit donc que çà serait peut-être une bonne idée de la rejoindre discrètement aux toilettes pour parler avec elle. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage quand Violet lui attrapa & commença à faire quelques pas de danse. Isabel ne sut pas trop comment réagir, on pouvait lire sur son visage de l'hésitation & de l'étonnement. Après tout, les deux filles ne se connaissaient pas, mais bon, Isabel se dit que Violet devait être comme çà. Elle se prit au jeu & se décontracta.

Quelques minutes plus tard, Isabel reconnut une voix qu'elle connaissait, la voix de Sarah. La jeune fille venait vers elles en se présentant à Violet, Isabel lui adressa un léger, petit, timide, signe de la main. Et puis, des pas se firent entendre plus loin, Isabel jetta un coup d'oeil, c'était ceux d'un jeune homme. Il venait de se diriger vers le buffet qui n'était qu'à quelques pas des jeunes filles.
L'ambiance était au beaux fixe, & c'est là que ce jeune homme décida d'envoyer valser son coktail sur la belle robe de Violet. Isabel n'avait pas râter une seule miette, elle regarder, stupéfaite la scène, comment allait réagir Violet ?
Le jeune homme semblait affolé, mais Violet, ne le pris pas vraiment mal & heureusement, car Violet était cool, mais Isabel connaissait quelques filles qui aurait fait tout un scandale.
Puis le jeune homme commença à parler, Isabel trouvait la situation vraiment comique, elle se sentait obligé de mettre la main devant sa bouche pour s'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
April London
TASTY & SEXY
April London


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:54

* { Je clos la fête officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.   [TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUT LE MONDE] Fête d'Ouverture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: » The Outsides :: » The Party Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser