London University

London University

London University : The best Known University.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?

*{S A R A H P E T E R S O N

2 participants
Sarah Peterson
SEXY (co)admin
Sarah Peterson

Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

» Waking Up
» Group: Innocence Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

*{S A R A H  P E T E R S O N Empty
MessageSujet: *{S A R A H P E T E R S O N   *{S A R A H  P E T E R S O N EmptyMar 25 Mar - 16:08

» Usage Formality.

Nom : Peterson
Prénom : Sarah
Age : 18 ans
Classe : Third Level
Groupe : Innocence Appeal
Origines : Américo-Philipinoise
Photo d'identité [100X100] :
*{S A R A H  P E T E R S O N Hannaln4

» More on You.

Option choisie [Danse (précisez), Musique (précisez), Théatre)] : Théâtre
Physique [2 Lignes] :
Sarah a une chevelure noir, plutôt fine et raide. Ses yeux sont bleu, comme ceux de sa mère. Elle n'est pas très grande, mais met souvent des talons. Sa peau est blanche quoique parfois mat (surtout l'été car elle aime se faire bronzer). Elle n'est pas grosse mais pas maigre non plus, Sarah est un peu complexée par ses fesses, elle les trouve trop grosses et tente de remédier à cela.
Caractère [Défauts et Qualité comprises : 4 Lignes] :
Sarah s'entend bien avec les gens, car elle est très attachante. Mais ses amis lui reproche souvent d'être curieuse, elle veut toujours tout savoir et déteste ne pas être au courant des derniers "potins". Beaucoup de monde la déteste, ils la déteste et ils sont jaloux. Jaloux de son côté sexy, et ils la déteste car elle est trés provoquante. Elle cherche souvent les histoires là où il n'y en a pas, en faisant parfois souffrir les autres. Contrairement à sa meilleure amie April, elle elle n'hésiterait pas à tromper une personnes, provocation.
Biographie [8 Lignes] :
Sarah est née à New-York et est d'origine Américo (sa mère) Philipinoise (son père). Depuis sa naissance, elle évolue dans la richesse, mais elle n'a jamais été pourri gâtée au contraire ses parents ne voulaient pas qu'elle le soit. Ce qui explique cette richesse, c'est le métier de ses parents. Sa mère est une styliste très connue dans le monde de la mode et son père dirige la ligne d'hôtel Hyatt. Sarah a toujours était une très bonne élève, elle a été très facilement accepté à l'université de Londres. Elle a choisit Londres car elle voulait voir autres chose que les Etats-Unis bien qu'elle aime les States énormément. Mais ses parents étant trés occupée par leur travail, elle a trés peu voyagée étant petite, du moins en dehors des Etats-Unis. Dans cette université, Sarah a rencontré des gens extraordinaire qu'elle aime beaucoup. Les plus importants pour elles, April sa meilleure amie depuis son entrée ici, Terrence et Jake avec qui elle voudrait faire sa vie, mais seul le destin choisira. Elle aime beaucoup la mode, comme sa mère et grâce à elle elle est toujours à la mode, voir même en avance, et sa gratuitement. Elle s'entend très bien avec sa mère, qui est très gentille, elle lui dit tout, ou presque. Si Sarah a besoin d'un vêtement sur mesure, sa mère lui fera volontier si elle n'est pas trop prise entre les défilés, ... Par contre avec son père elle s'entend moins bien, elle ne le voit pas souvent et elle le lui reproche.
Relations :
» Terrence Halligton : C'est un ami qu'elle apprécie beaucoup. Mais leurs relations n'iront pas plus loin.
» April London : C'est la meilleure amie de Sarah. Elles s'entendent très bien et se confient tout.
» Jack Hamilton: File le parfait amour avec Jack.

» Except Game.

Nom/Pseudo : Sophie
Age : 13 ans (dans 4 jours)
Où ai-je vu LU : Eva ma envoyé un MP sur Dmv
Code du règlement : VALIDE (t'aurais pu mettre autre chose, sa c'est impoli MDR)
More ?: bounce
April London
TASTY & SEXY
April London

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2008

» Waking Up
» Group: Innocent Appeal
» My Hopes (ndlr : Esperances):
» Affinities:

*{S A R A H  P E T E R S O N Empty
MessageSujet: Re: *{S A R A H P E T E R S O N   *{S A R A H  P E T E R S O N EmptyMar 25 Mar - 22:15

Mercii Sophiiie =D Elle est super ta présentation =)
Pour le MDP, j'avais pas d'Idea =D
J'valide officiellement ma co-admin Razz

*{S A R A H P E T E R S O N

London University :: » Coming Stage :: » The Outsets-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser