Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...

*{ P R E S E N T A T I O N - M O D E L E : April London

April London
TASTY & SEXY
April London

Date d'inscription : 07/03/2008

» Group: Innocent Appeal

*{ P R E S E N T A T I O N - M O D E L E : April London Empty
MessageSujet: *{ P R E S E N T A T I O N - M O D E L E : April London   *{ P R E S E N T A T I O N - M O D E L E : April London EmptySam 15 Mar - 22:11

» Usage Formality.

Nom : London
Prénom : April
Age : 18 Ans
Classe : Third Level
Groupe : Innocence Appeal
Origines : Russo-Américaine
Photo d'identité [100X100] :
*{ P R E S E N T A T I O N - M O D E L E : April London Alexis10
» More on You.

Option choisie [Danse (précisez), Musique (précisez), Théatre)] : Danse classique. Théatre.
Physique [2 Lignes] :
April est une jeune fille brune la plupart du temps, et quelques fois rousse. Elle tient sa chevelure de sa mère. Elle est plutôt de taille moyenne et fine. Ses yeux bleux sont son principal atout de séduction car leur couleur est très rare. April est blanche de peau mais contrairement à d'autre, cela ne lui donne pas un teint livide, mais un teint pûr. Elle possède de très belles jambes qu'elle sait mettre en valeur et une morphologie inimitable. Sa silhouette est svelte et légère.
Caractère [Défauts et Qualités comprises : 4 Lignes] :
April est une jeune fille plutôt sage, elle adore faire la fête mais sait fixer les limites même si il lui arrive d'un peu trop forcé sur l'alcool... Elle est très sincère et n'a jamais osé trompé quelqu'un. En plus de cela, April est une fille perséverante et déteste ne pas finir ce qu'elle a entreprit. Elle est très sensible et ce trait de caractère lui joue souvent des mauvais tour car sa sensibilité fait que April peut rapidement sombré dans une profonde déprime dont il est difficile de la sortir si on ne la connait pas. April est une petite gourmande mais ne prend pas un gramme car elle prend tout de même soin de sa ligne. En résumé, April est une fille sympathique et attirante, elle a tout ce qu'il faut pour aimer et être aimée.
Biographie [8 Lignes] :
April est née dans la région de Moscou en Russie de ses parents Jïa et Andrew. Jïa est russe et Andrew est américain ce qui explique la double origine de April. Elle et ses parents sont venu vivre à Londres très peu de temps après la naissance d'April mais elle a tout de même appris à parler le Russe. Jïa, la mère d'April est une célèbre danseuse classique. Elle a mit un frein à sa carrière lors de la naissance de la jeune fille mais ne lui en a pas voulu. Son père, Andrew, est investisseur immobilier. Il possède une des plus grande richesse de Londres dont April est l'héritière. Revenons à April. La jeune fille à grandit à Londres et à eut une enfance épanouïe et pleine de rebondissement. A l'age de 7 ans, elle découvrit la danse classique et depuis, elle ne s'en est jamais séparée. Sa mère est très fière d'elle et ne se prive pas de la vanter à qui veut l'entendre. Vers l'âge de 15 ans, une des amies d'April est morte étranglée par un kidnappeur et April ne s'en est pas remis. Elle a déprimé pendant 2 mois, elle ne voulait parler à personne. Mais son amie Sarah la sortit du gouffre. Depuis, elle garde une extrème sensibilité en elle et ne supporte plus d'entendre parler de la mort. Elle entra à l'université de Londres à l'âge de 16 ans avec Sarah. C'est à ce moment qu'elle rencontra Terrence qui avait un an de plus qu'elle. Ils sympathisèrent rapidement et apprirent à se connaître jusqu'au moment où ils sortirent ensemble. Rien ne pouvait égaler cette année de bonheur pour April jusqu'au jour où, un an plus tard. April avait rompu avec Terrence car elle voulait le mettre à l'abri des problèmes qu'elle avait à ce moment là, et en plus la mère de Terrence décéda à cette époque. Mais depuis Terrence et April veulent tout deux revenir sur leur passé, et se retrouver ensemble car April ressent toujours de l'amour pour celui-ci.
Relations :
» Terrence Halligton : C'est l'ex d'April. Mais celle-ci ressent encore quelque chose pour lui, elle s'en rendra compte plus tard. Terrence veut la récuperer. Il l'aime plus que tout autre filles avec lesquelles il a voulu la remplacer.
» Sarah Peterson : C'est la meilleure amie d'April. Elles s'entendent très bien et se confient tout.
» Preston Hattaway : Preston tente de séduire April, mais celle-ci ne fait pas attention.
» Except Game.

Nom/Pseudo : Eva